Une lumière au bout du chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une lumière au bout du chemin

Une main tendue au détour du chemin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 mon parcour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nine

nine


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

mon parcour Empty
MessageSujet: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:58

pour moi sa met arriver 2 fois en plus avec des enfants en bas ages a chaque fois nous avons du partir la poisse nous poursuivais pour tout ce qu'on essayais de construire j'ai du laisser mes enfants dans ma famille pour arriver a retrouver un toit assez descend pour les gosses car nous avions trouver un endroit avec seulement 2 pieces mais bon avec un peu d'organisation et surtout du courage on y arrive surtout ne pas baisser les bras car non seulement le logement on avait aussi des soucis de sante enfin s'etait une vrai cata mais comme je dis l'espoir fais vivre mais je vous l'avouerais que j'ai bien tenter a mettre fin a mes jours avec mes gosses mais la pensee d'mour et revenue a moi et j'ai stopper le processus et maintenant je suis heureuse de ne pas l'avoir fait car la vie a finie par me sourire je m'arrete ici car sinon je vous ferais un livre trop triste
j'ai tenue a mettre mon histoire pour montrer que nous finissons toujours par y arriver et peu etre faut t'il passer par la pour trouver le bout du chemin qui nous amene a une vie meilleure biz
Revenir en haut Aller en bas
Leonie
Admin
Leonie


Messages : 342
Date d'inscription : 30/11/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:57

Tu as raison Nine , il ne faut jamais baisser les bras , même si parfois on se retrouve dans des situations , longtemps , très difficiles , tu es très courageuse et je suis heureuse que les choses se sont arrangées pour toi et ta petite famille .
Moi aussi suite à mon divorce je me suis retrouvée avec mes enfants chez mes parents pendant une année , ça n'a pas été facile , mais on rebondit toujours . Merci d'avoir partagé un peu de toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancesuisse.forumactif.org/
ella




Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2008

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:18

tres emouvante ton histoire nine....tu fais preuve de beaucoup de courage...un exemple a suivre.....



mon parcour 318427
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan




Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 51
Localisation : Suisse

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:34

Merci pour le partage de ton vécu Nine... un exemple de courage. Je suis content que ça aille mieux.

Moi je suis en plein dedans (et jusqu'au cou Sad ), conséquence d'une séparation... je suis tellement dedans que même pas le moyen de divorcer (les aide m'ayant été refusée). Mais comme toi, je garde courage, sachant que le future ne peut être que meilleure lorsque tu es en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-osmoses-de-mylienya.net/menu.htm
Contenu sponsorisé





mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon parcour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière au bout du chemin :: Soutient , entraide :: Les problèmes financiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser