Une lumière au bout du chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une lumière au bout du chemin

Une main tendue au détour du chemin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 marie-françois/bernard/pierrette...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaton

chaton


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 58

marie-françois/bernard/pierrette... Empty
MessageSujet: marie-françois/bernard/pierrette...   marie-françois/bernard/pierrette... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:22

Je tenais à vous dire combien vous me manquer chaque jour,il n'y a pas un évenement,une musique,une odeur,une saveur...un endroit qui ne me rappellent, à tour de rôle chacun d'entre vous....
marie-françois(qu'on appellait affectueusement "brioche"accause de ton petit ventre)parain de mes filles, toujours enjoué, prêt à rendre service, tu reposes désormais sur ton ile, à la martinique ou tu es berçé par les vagues et réchauffé par ce doux et chaud soleil!!!
Pierrette ma très chère amie(très bonne tireuse de cartes)tu t'es endormie alors ue tu n'avais que 55 ans, dans ton sommeil, toi si active qui voulait que ton âge ne soit pas un obstacle à la recherche d'un emploi,c'est toi qui me motivait...
Bernard, mon chevalier servant,pour qui j'avais un petit faible (et je sais qu'il était réciproque, je suis toujours aussi triste uand je pense à toi et de la fçon dont tu nous as quitté...
A tous les trois, je vous envoie du plus profond de mon coeur, une douce prière,je sais que de là ou vous êtes, vous ne souffrez plus et c'est ce qui m'appaise quand je pense à vous et que je deviens triste....
Je vous aimerai toujours,on se retrouvera un jour puisque personne n'est éternel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonie
Admin
Leonie


Messages : 342
Date d'inscription : 30/11/2007

marie-françois/bernard/pierrette... Empty
MessageSujet: Re: marie-françois/bernard/pierrette...   marie-françois/bernard/pierrette... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:17

Se remémorer des doux souvenirs que nous avons partagé leur réchauffe le coeur Chaton et les apaise , je suis certaine qu'ils sont autour de toi à chaque instant et que vous vous retrouverez , l'amour aussi est eternel , une petite pensée pour toi et pour eux

marie-françois/bernard/pierrette... Bou9fc13
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancesuisse.forumactif.org/
nuagebleu




Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2008

marie-françois/bernard/pierrette... Empty
MessageSujet: Re: marie-françois/bernard/pierrette...   marie-françois/bernard/pierrette... Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:28

une pensée pour toi et pour eux chaton
ne sois pas triste courage
marie-françois/bernard/pierrette... 1etsm927




marie-françois/bernard/pierrette... Fleures_2007


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie-françois/bernard/pierrette... Empty
MessageSujet: Re: marie-françois/bernard/pierrette...   marie-françois/bernard/pierrette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marie-françois/bernard/pierrette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marie
» marie
» marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière au bout du chemin :: Soutient , entraide :: A nos êtres chers disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser