Une lumière au bout du chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une lumière au bout du chemin

Une main tendue au détour du chemin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rêve qui me tracasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilith




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Rêve qui me tracasse Empty
MessageSujet: Rêve qui me tracasse   Rêve qui me tracasse Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:20

Bonsoir!
J'ai fait un rêve il y a quelques jours et j'arrive pas à me l'enlever de la tête, ça me tracasse.

Je marchais avec un type que je connais en réalité. On ne se regardait pas, on se dédaignait. Puis tout à coup il me dit quelque chose, je ne me souviens plus exactement mais c'était comme un mot de passe car de suite après on s'est détendu, on s'est regardé et il m'a donné la main car on était ensemble (ce qui n'est pas le cas dans la réalité). Puis je regarde par terre et je m'aperçois qu'il est sur des patins à roulettes mais moi je suis en chaussures. Et puis tout à coup, il se tourne vers moi et on s'embrasse. Ca avait l'air tellement vrai!

Je ne sais pas pourquoi mais le fait de le voir en patins à roulettes m'a marqué désagréablement, c'est la première chose dont je me suis souvenue au réveil. Et le mot de passe aussi. Bizarre.

Pourriez vous m'aider à interpréter ce rêve? J'espère que ce n'est pas trop embrouillé.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Leonie
Admin
Leonie


Messages : 342
Date d'inscription : 30/11/2007

Rêve qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Rêve qui me tracasse   Rêve qui me tracasse Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:09

Bonjour Lilith , je te fais ça pour demain apres-midi au plus tard sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancesuisse.forumactif.org/
lilith




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Rêve qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Rêve qui me tracasse   Rêve qui me tracasse Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:36

wouah c'est du rapide! Merci beaucoup! J'ai vraiment hate, je sais pas pourquoi ça m'intrigue comme ça. Ca m'arrive des fois, certains rêves me marquent et je sens qu'il faut que je cherche ce que ça signifie.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Leonie
Admin
Leonie


Messages : 342
Date d'inscription : 30/11/2007

Rêve qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Rêve qui me tracasse   Rêve qui me tracasse Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:16

Pour moi je pense que ça peut signifier deux choses , cet homme que tu connais dans la réalité , est-il dans une période de changement de carrière ? D'évolution ? Est-il entrain de préparer quelque chose pour son avenir ? Vous en as-t'il parlé ?
Car inconsciemment ça peut être l'angoisse en ce qui te concerne (inconsciemment) d'être dans une période ou tu as l'impression de battre des ailes dans le vide , que rien n'avance dans ta vie en ce moment , que ta vie est sur la touche " pause " , et que tu aimerais que les choses bougent un peu plus , ce n'est pas forcémment lier à lui , il peut représenter la société en général , es-tu en ce moment un peu repliée sur toi même ? As-tu récemment fait un peu le tri autour de toi dans ton entourage ? Car ça peut aussi repésenter que tu souhaites faire un travail sur toi et éviter un temps , la société pour te recentrer , mais quelque part une peur inconsciente de cet isolement , peur inconsciente de la solitude . En ce qui concerne le code secret pour moi , ça peut représenter des réponses à des questions que tu n'as pas eu , que ce soit par rapport à ton passé proche ou lointain , et que c'est un hômme qui pourrait te donner les réponses à ces questions , une contrarété du passé , un blocage qui t'empêche d'avancer , ou de te libérer , mais ce code pour moi représente plus le domaine émotionnel , sentimental .
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancesuisse.forumactif.org/
lilith




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Rêve qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Rêve qui me tracasse   Rêve qui me tracasse Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:45

C'est la 2ème interprétation qui me semble juste car je ne connais ce type que de vue. En revanche ça va pas fort pour moi en ce moment. Rien ne va en ce qui concerne ma famille, ma santé, mes études... En effet j'ai plus de questions que de réponses puisque j'essaie même d'en chercher dans mes rêves (pathétique je sais).

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
loudchat

loudchat


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2008

Rêve qui me tracasse Empty
MessageSujet: reve pour lilith   Rêve qui me tracasse Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:29

lilith lea a raison pour la 2 interpretation de ton reve mais laiise moi te donner ma propre signification.
l'homme que tu connais a peine qui roule sur des patins.tu cherches ta voie et cela dans les etudes pas sur de toi.il te donne un baiser puis la main.cela signifie qu'il faut que tu aies foi en ce que tu fais parce que tu doutes de toi et tu es a la recherche du bonheur. mais retiens qu'il te donne la main et s'est bien il te guide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Rêve qui me tracasse   Rêve qui me tracasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve qui me tracasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mom reve
» marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière au bout du chemin :: Mes services :: Analyse de vos rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser