Une lumière au bout du chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une lumière au bout du chemin

Une main tendue au détour du chemin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Technique pour apaiser la colère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonie
Admin
Leonie


Messages : 342
Date d'inscription : 30/11/2007

Technique pour apaiser la colère Empty
MessageSujet: Technique pour apaiser la colère   Technique pour apaiser la colère Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:37

Technique pour apaiser la colère Clem110

1. Tenez-vous debout, jambes un peu plus espacées que vos épaules.

2. Laissant vos mains sur vos cuisses, prenez le temps de bien vous « grounder» ou enraciner dans le sol. Prenez une grande respiration.

3. Levez vos bras au dessus de votre tête en inspirant lentement.

4. Une fois vos mains au dessus de votre tête, fermez les poings.

5. Alors que vous retenez votre souffle, concentrez-vous sur la sensation colère. Permettez-vous de la ressentir pleinement pour une dernière fois.

6. Quand vous le voulez, descendez très rapidement vos mains en les faisant passer devant votre corps. Expirez rapidement par la bouche en même temps. C'est comme si vous éliminiez tout le poison de votre corps. D'ailleurs, le nom de la technique est « expelling the venom » ou extraire le venin.

7. Lorsque vous descendez vos mains, c'est comme si vous nettoyez tous vos chakras de l'énergie de la colère. La prochaine fois que vous serez en colère, remarquez où se situe la sensation comme tel. Souvent, vous allez remarquez qu'elle peut sembler flotter à environ 2 centimètres en avant de votre plexus.

8. Répétez le processus jusqu'à ce que vous ne sentiez plus la colère. Souvent, après une minute vous allez vous sentir beaucoup mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://voyancesuisse.forumactif.org/
angedelumiere

angedelumiere


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2008

Technique pour apaiser la colère Empty
MessageSujet: Re: Technique pour apaiser la colère   Technique pour apaiser la colère Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:14

je viens de le faire .. j'étais un peu en colère après mon homme ...
et bien en rebaissant mes points mon corp a été parcouru de frisson , et mon plexus se sent plus leger .. car ma colère reste toujours a ce niveau ...
merci .... sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leonie
Admin
Leonie


Messages : 342
Date d'inscription : 30/11/2007

Technique pour apaiser la colère Empty
MessageSujet: Re: Technique pour apaiser la colère   Technique pour apaiser la colère Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:42

De rien angedelumière , je suis heureuse que ça ai pu t'aider à évacuer ta colère .
Ah ces hômmes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancesuisse.forumactif.org/
Invité
Invité




Technique pour apaiser la colère Empty
MessageSujet: Re: Technique pour apaiser la colère   Technique pour apaiser la colère Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:59

Un procédé que je vais mettre précieusement de côté...
je me met très très facilement en colère (même si elle retombe tout aussi vite) mais si je peux l'apaiser avant de vociférer (lol) c'est autant mieux..

Pourquoi la mettre de côté...bein j'ai comme qui dirait du mal à gigoter avec mon bedon Laughing ..par exemple : si je m'allonge sur le canapé et que je veux me relever...J'ai l'impression de vivre le grand moment de solitude de la tortue sur son dos à battre de "l'air" avec les membres pour me relever..(H.S désolée geek )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du soir

Etoile du soir


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008

Technique pour apaiser la colère Empty
MessageSujet: Re: Technique pour apaiser la colère   Technique pour apaiser la colère Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:41

C'est une très bonne technique on devrait plus souvent y penser sa nous permettrai d'utiliser moins nos énergie aux colères...........

Merci Léa
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

Technique pour apaiser la colère Empty
MessageSujet: Re: Technique pour apaiser la colère   Technique pour apaiser la colère Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:44

il faut absolument que je le fasse moi qui suis si souvent en colere
je vous tiendrez au courent merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour apaiser la colère Empty
MessageSujet: Re: Technique pour apaiser la colère   Technique pour apaiser la colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour apaiser la colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» pour lea
» pour lea
» pour lea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière au bout du chemin :: Aller de l'avant :: Techniques de bien-être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser