Une lumière au bout du chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une lumière au bout du chemin

Une main tendue au détour du chemin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une vie après la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mailenor




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2008

Une vie après la vie Empty
MessageSujet: Une vie après la vie   Une vie après la vie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:05

Bonjour,
Pour commencer je voudrais vous remercier de m'acceuillir dans votre forum.
Je suis intéressé par ce qui se passera après la mort. J'ai été élevé dans la foi chrétienne et j'ai fais une partie de mes études chez les Jésuites. Je ne crois plus à grand chose de ce que je considérait comme évident étant plus jeune. je ne pratique plus non plus. Par contre je crois en la métempsychose, la survie de l'âme, et je suis convaincu que nous vivons tous plusieurs vies à la suite l'une de l'autre, sans pour autant conserver de souvenirs de nos vies antérieures.
J'ai lu et trouvé très intéressant le livre du Dr. R. MOODY "La vie après la vie" ou il relate des témoignages de personnes qui se sont trouvée un moment à la frontière de la vie et de la mort.
En surfant sur le WEB j'ai trouvé un site dont voici l'adresse : www.gabriel-archange.eu qui m'a aussi fort impressionné. S'il est bien vrai que je ne crois plus ni à Dieu ni au Diable, je reste persuadé, et ce site comme aussi le livre du Dr. R. MOODY tentent de le démontrer, à la valeure de la morale. Je crois qu'une morale élevée est un gage de succès dans une vie future. Un dicton populaire prétend qu'un bienfait n'est jamais perdu et ces livres et sites me confortent dans cette opinion.
Si vous avez connaissances d'autres livres ou sites traitant du sujet, merci de me les faire connaître. Et si vous avez vous-même des idées sur le sujet je serais heureux de les lire.
Amicalement, Mailenor Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie après la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une lumière au bout du chemin :: Le café :: Débats divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser